Inscrivez-vous à la newsletter Mes Coins de ParadisBesoin d'inspiration pour vos voyages ?
Inscrivez-vous pour recevoir nos meilleures adresses autour du monde

Prêts pour un week-end surprise ?

Le week-end qui va vous surprendre

On a tous rêvé au moins une fois de partir en voyage sur un coup de tête ou bien que notre cher et tendre nous surprenne en nous emmenant en week-end à l’improviste dans une destination inconnue. On a trouvé la start-up barcelonaise qui saura combler vos attentes en révolutionnant vos week-ends !

Rien à organiser, planifier, ou même réserver … Waynabox s’occupe de tout (vols, nuits d'hôtels...) et vous révèle votre destination mystère seulement 48 heures avant le décollage ! Pour en profiter, rien de plus simple : il vous suffit de choisir vos dates et de supprimer  les destinations qui ne vous intéressent pas parmi une liste de 12 villes européennes comme Berlin, Stockholm, Londres, Madrid, Copenhague et bien d'autres encore car la liste est en constante évolution.

Un week-end entre amis, en amoureux, un cadeau d’anniversaire ou encore un EVJF, tous les prétextes sont bons pour faire appel à Waynabox et ainsi mettre tout le monde d’accord sans se prendre la tête. 

 

Votre offre exclusive pour un week-end mémorable

Alors pour rompre avec vos habitudes et mettre du piment dans vos voyages, on vous a concocté une offre exclusive avec Waynabox : bénéficiez de 20 euros de réduction par personne sur les week-ends réservés sur Waynabox.com/fr avec le code MESCOINSDEPARADIS jusqu’au 30 septembre 2017. On vous donne un avant goût en vidéo !

 

« Quand rien n’est prévu, tout est possible… »  Antoine de Maximy

 

MON SITE SECRET

Waynabox

https://waynabox.com/fr

A partir de 200€ le week-end avec le vol et 2 nuits d’hôtel.


Révolutionnez vos week-ends avec les adresses des locaux.
Inscrivez-vous !

Les derniers coins de paradis


Invitez vos amis à rejoindre mes coins de paradis

Envie de révéler vos spots cachés à vos amis ?

MON SITE SECRET

Waynabox

https://waynabox.com/fr

A partir de 200€ le week-end avec le vol et 2 nuits d’hôtel.